Accueil > Panneau d’affichage > Le retour de la KEN ’ADOT : un rassemblement réussi sous le soleil.


Le retour de la KEN ’ADOT : un rassemblement réussi sous le soleil.

 

Dimanche 14 mai, les associations kénanaises organisaient la 4e édition de la Ken’adot , marche solidaire dédiée à l’ADOT (l’association pour le don d’organes et de tissus humains).

Au programme, 2 randonnées étaient proposées : l’une de 9 km , l’autre de 6 km.

Dès 14h, deux cent dix marcheurs ont investi les abords de la salle d’animation autour de laquelle régnait une ambiance sportive et festive sur des rythmes de musique traditionnelles.

Encadrés par les organisateurs, ils ont quitté les lieux pour 2 heures de marche d’abord sur les chemins de Louannec et de St Quay-Perros terminant sur les hauteurs de Perros-Guirec d’où ils ont pu profiter d’une vue magnifique sur la baie avant de redescendre par Gouzabas et finir ainsi la boucle.

Les adeptes de la marche nordique ont pu s’intégrer dans ce programme et les enfants goûter au plaisir de la randonnée à dos de poney.

Accueillis au retour par les biniou et bombarde des Frères CORNIC, ils ont pu prolonger l’après-midi : danses bretonnes, rafraîchissements, dégustation de Pizzas ... s’offraient à eux.

Quant aux enfants, ils ont pu à nouveau profiter de promenades supplémentaires en poney autour de la coulée verte.

Le tirage de la tombola a définitivement comblé les heureux gagnants .

Les associations et la municipalité remercient tous les participants et les sponsors. Les bénéfices réalisés seront intégralement reversés à France-ADOT-22.









 

© Mairie de St Quay Perros - Tel : 02 96 49 80 40 – Fax : 02 96 23 07 03 - Ouvert du lundi,mardi, jeudi de 8h30 à 12h - 13h30 à 17h30 - mercredi, vendredi, samedi de 8h30 à 12h -

| | Plan du site Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception BM-Webdesign.com